Pourquoi les plaquettes de frein neuves sont-elles conçues pour être fines d’un côté et épaisses de l’autre ?

L’usure des garnitures de frein est différente en raison de la longueur et de la pression différentes de la conduite de liquide de frein entre la pompe principale et chaque voiture.

La plaque d’acier est peinte pour éviter la rouille, et le processus de peinture utilise un système de suivi de la température des fours SMT-4 pour vérifier la distribution de la température du processus de peinture afin de garantir la qualité.

La couche d’isolation thermique est composée de matériaux qui ne transmettent pas la chaleur et dont le but est l’isolation thermique.

Le bloc de friction est composé d’un matériau de friction et d’un adhésif, qui est pressé sur le disque de frein ou le tambour de frein pour produire une friction lors du freinage, afin d’atteindre l’objectif de décélération et de freinage du véhicule.

En raison de l’effet de frottement, les patins de friction s’usent progressivement.

En règle générale, plus le coût des patins de frein est faible, plus ils s’usent rapidement.

Les freins fonctionnent principalement par friction, en utilisant la friction entre les plaquettes de frein et les disques de frein (tambours) et les pneus et le sol pour convertir l’énergie cinétique du déplacement du véhicule en énergie thermique de friction et immobiliser la voiture.

Un système de freinage efficace et de bonne qualité doit fournir une force de freinage stable, adéquate et contrôlée, et avoir de bonnes capacités de transmission hydraulique et de dissipation de la chaleur pour garantir que la force exercée par le conducteur sur la pédale de frein puisse être transmise entièrement et efficacement à la pompe principale et à chaque sous-pompe, et pour éviter une défaillance hydraulique et une défaillance des freins causées par une chaleur élevée.