Pourquoi le disque de frein avant de la voiture semble-t-il être fissuré ?

Il est préférable de ne plus les utiliser.

La plaque d’acier est peinte pour éviter la rouille, et le processus de peinture utilise un système de suivi de la température des fours SMT-4 pour vérifier la répartition de la température du processus de peinture afin de garantir la qualité.

La couche d’isolation thermique est composée de matériaux qui ne transmettent pas la chaleur et dont le but est l’isolation thermique.

Le bloc de friction est composé d’un matériau de friction et d’un adhésif, qui est pressé sur le disque de frein ou le tambour de frein pour produire une friction lors du freinage, afin d’atteindre l’objectif de décélération et de freinage du véhicule.

En raison du frottement, le bloc de friction s’use progressivement.

En règle générale, plus le coût de la plaquette de frein est faible, plus elle s’use rapidement.

La résistance au cisaillement de la plaquette de frein n’est pas suffisante, le matériau de la plaquette de frein n’est pas bon ou le processus de pressage n’est pas bon.

En outre, les plaquettes de frein qui surchauffent à grande vitesse ou dans des conditions de freinage continu sont susceptibles de se fissurer.

Il est recommandé de remplacer à temps les plaquettes de frein fissurées.